foot-land federation Index du Forum
foot-land federation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intégration de votre confrérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot-land federation Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dunain62

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:25 (2013)    Sujet du message: Intégration de votre confrérie Répondre en citant

Salut a tous ,

Je vient m'inscrire chez vous pour rejoindre votre confrérie afin d'évoluer et de recevoir de bon conseil auprès de joueur qui connaissent bien foot-land  Okay .
J'aime ce jeu et je sait que pour bien évoluer il faut mieux que je rejoindre une confrérie et comme niicohb a été très sympa je veut vous rejoindre je ne suis pas trés douer pour les présentations mais j'éspére que sa suffira pour être des votre je tien encore a remercier niicohb  Okay

Pseudo Foot-land =>Dunain62
Age => 29ans
Equipe Foot-land =>P.S.G 62
Prénom =>Jérémy
Autre jeux? => je joue a Virtuafoot aussi et je suis président d'une petite entente dans ce jeu qui et en plein développement 
Pourquoi Rejoindre une Confrérie comme La FFL ? =>Pour recevoir de bon conseil pour bien évoluer et surtout faire connaissance de joueur de foot-land 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niicohb
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:42 (2013)    Sujet du message: Intégration de votre confrérie Répondre en citant

salut l'ami pour ma pars c'est ok  Okay  mais faut attendre la reponses des deux autres :p car on a tous notre mot a dire .. 

Mais je tien a vous dire qu'il est aussi sympa que nous tous ! il a sa place parmis nous .. 

Seule point negatif il debute .. mais sa on s'en fou! Wink  Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
ibra6713

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:50 (2013)    Sujet du message: Intégration de votre confrérie Répondre en citant

salut a toi Jerem x)
Pour ma part sa sera aussi ok ya pas de raison Smile
et aussi on a bien tous débuter .
bon jeux a toi l'amis

Dunain62

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:08 (2013)    Sujet du message: Intégration de votre confrérie Répondre en citant

Merci a vous je ferais de mon mieux pour devenir fort avec vos conseil  Okay

OL-40

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:22 (2013)    Sujet du message: Intégration de votre confrérie Répondre en citant

Pas de soucis pour moi non plus ! Tu m'as l'air sympathique, ce sera avec plaisir si tu as besoin de conseils !  Very Happy

Niicohb
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 21:06 (2013)    Sujet du message: Intégration de votre confrérie Répondre en citant

Bon bah voilà, tu es accepté. Tu n'as plus qu'à mettre cette petite phrase dans ta devise "Membre FFL". Bon jeu à toi et à quand tu veux pour un conseil  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Dunain62

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 14:38 (2013)    Sujet du message: Intégration de votre confrérie Répondre en citant

Merci a vous tous de m'intégrer dans votre confrérie Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Intégration de votre confrérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot-land federation Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation